Hijo de la Luna

Publié le par Crisis

 

Mecano est un groupe espagnol de musique pop formé en 1980. Il est composé de Ana Torroja (chanteuse) et des frères Nacho Cano et José-Maria Cano (guitaristes et compositeurs).

  Originaire de Madrid, le groupe a choisi son nom en référence au jeu de construction Meccano. C'est un groupe phare de la pop espagnol des années 80-90. Artistes de référence en Espagne, le groupe a aussi connu des succès en France et dans les pays d'Amérique Latine.


 
Je vous laisse avec la très belle voix d’Ana dans l'un de leurs plus gros succès, Hijo de la luna (version française).







Publié dans un monde de musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Anna a également beaucoup travaillé avec le groupe musical français Deep Forest.
Répondre
C
<br /> Merci de me l'apprendre. Quelle culture musicale !<br /> <br /> <br />
E
j'avais leur cd, en espagnol, et meme si je ne comprenais pas tous les mots, j'étais folle de leur musique!
Répondre
R
Tu sais combien j'aime cette chanteuse, autant pour sa superbe voix que pour ces chansons parfois "dérangeantes" !!! Merci pour ce cadeau, un bon anti-blues !
Répondre