Waou !

Publié le par Crisis

 

"Les seuls gens vrais pour moi sont les fous, ceux qui sont fous d'envie de vivre, fous d'envie de parler, d'être sauvés, fous de désir pour tout à la fois, ceux qui ne baillent jamais et qui ne disent jamais de banalités, mais qui brûlent, brûlent, comme des feux d'artifice extraordinaires qui explosent comme des araignées dans les étoiles, et en leur centre on peut voir la lueur bleue qui éclate et tout le monde fait "Waou !" 

  

                                                                                                       Jack Kerouac

 

                                                                                                                                     Peinture : Zedeven

Publié dans Monde parallèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"seul les sages et les fous n'ont besoin de personne" (M.Berger).<br /> La Sagesse est une forme de folie !
Répondre
E
je suis d'accord avec ça, j'adore les fous personnellement aussi! et waouh la peinture! (je pensais que c'était une photo!)
Répondre
R
Je ne sais pas si je fais partie des gens vrais, parce ces derniers jours, je baille, mais alors je baille à m'en décrocher la mâchoire (lol) !!
Répondre