Espoir

Publié le par Crisis



       

                   On n’est jamais tout noir

 

 

               On n’est jamais tout blanc

 

 

               On est tout simplement

 

 

               Porteur ou pas d’espoir.

                                                           
                                                            Serge Bilé

Publié dans monde bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très Tao comme principe mais c'est aussi très vrai !
Répondre
C
<br /> Tien, c'est vrai ! je n'avais pas pensé au principe du Tao.<br /> <br /> <br />
M
l'amour, l'espoir, la tolérance, des moteurs qui font avancer notre roue personnelle
Répondre
C
<br /> Rien à ajouter à ta sagesse. Merci Mato Sapa.<br /> <br /> <br />
A
J'écoute cette chanson et elle a eu un écho en moi par rapport à ton texte : noir et blanc !<br /> Je me permets de la mettre... <br /> L'espoir est universel comme la musique......<br /> l'espoir vient du coeur la musique est un cri qui vient de l'intérieur...........<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=IUGdDQ3SQUU&NR=1
Répondre
C
<br /> Superbe chanson de Bernard Lavilliers que je réécoute avec grand plaisir. Merci Agnya.<br /> <br /> <br />
R
Espoir est de toutes les couleurs car il dans le coeur de tous les hommes. C'est le moteur qui nous donnes envie d'essayé sans cess de faire mieux..
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai Raksha. Essayons toujours de faire mieux. <br /> <br /> <br />
E
Totalement vrai! (même si je trouve le mélange noir/blanc exquis!)
Répondre
C
<br /> Hi Hi !!!!<br /> <br /> <br />