Les douze clés

Publié le par Crisis



clé du succès: l'enthousiasme

 

clé de la joie: le sourire

 

clé de l'amitié: le partage

 

clé du bonheur présent: l'optimisme

 

clé de l'épanouissement: le travail

 

clé de la maîtrise de soi: le calme

 

clé des découvertes: le silence

 

clé de la richesse: le don

 

clé de la sérénité intérieure: le pardon

 

clé de la planification: l'ordre

 

clé de l'harmonie: la discrétion

 

clé de la joie de vivre: l'amour



Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures.

       Robert R. McCammon


Publié dans Monde parallèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures."<br /> Quelle citation pleine de sens !<br /> C'est vrai, on ne peut ouvrir que soi-même !
Répondre
C
<br /> Oui, chacun de nous a ses propres serrures à ouvrir..... encore faut-il avoir les bonnes clés  !<br /> <br /> <br />
F
J 'ai trouve votre blog tres amusant, j ai lu presque tout. J' aimerais bien vous connaitre puisqu' on peut partager les idees. Bon courage.
Répondre
C
<br /> Merci Fatima !<br /> <br /> <br />
M
je suis un tout petit grain de sable parmi les grains de sable, si petit qu'il ne peut pas tout voir! La 13ème clé sera peut-être la dernière porte à ouvrir pour accéder au plus profond de moi...
Répondre
C
<br /> Que dire de plus ! Merci Mato Sapa<br /> <br /> <br />
A
c est superb! mais quel est le cle d 'amour?
Répondre
C
<br /> Bienvenue Asadi !<br /> Grande question ! .... La clé d'Amour est peut être la réunion des onze autres clés !!!<br /> <br /> <br />
T
je trouve cet article Super!!<br /> Ces clés pour avancer, on devrait s'arrêter à cela, ces clés sont l'essentiel!<br /> Laquelle m'offres tu? laquelle partager avec Toi?<br /> t'embrasse fort!
Répondre
C
<br />  Ma Tooptoop, je te les offre toutes !! Mais je suis sûr que tu en possèdes déjà beaucoup....<br /> T'embrasse aussi fort !<br /> <br /> <br />