Vive les végétariennes !

Publié le par Crisis




L'association Peta  (association de défense des droits des animaux )  nous propose ce clip très explicite sur le quotidien des végétariennes ...........Attention ! c'est très chaud !







Publié dans un monde de regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
wouah c'est super le végétarisme, à tout les nivaux (mdr) !!
Répondre
C
<br /> Je confirme ! Hi Hi !!!<br /> <br /> <br />
M
maintenant j'ai tout a fait un autre regard sur les vegétariennes hihi , bonne journée a bientôt Marcel
Répondre
C
<br /> Hi Hi !! tu en connais des végétariennes ?<br /> <br /> <br />
E
hihi, et oui, nos parties sont souvent, et ce dans bcp de langues, associés aux fruits/légumes...p.e. en hollande, la damoiselle possède une prune...le monsieur ...ben je te laisse deviner...mais c'est vrai que c'est suggestif!!
Répondre
C
<br /> Alors, la demoiselle possède une prune et le monsieur......une banane peut être ? C'est ça ? <br /> <br /> <br />
C
Excellent ! lol !<br /> Je n'ai qu'une chose à ajouter : GO VEG ! hihihi
Répondre
C
<br /> Oui Chris : GO VEG !!!<br /> <br /> <br />
T
Terrible cette vidéo! je suis tombée dessus y'a pas longtemps et avait dans l'intention de la publier aussi, tu m'a devancé lol ;-) Comme quoi, l'on confirme que les bons esprits se rencontrent!<br /> BisOo mon amI!
Répondre
C
<br /> .....Les bons esprits se rencontrent et s'apprécient beaucoup !!!<br /> BisOo Tooptoop végétarienne ! <br /> <br /> <br />