Eole

Publié le par Crisis


Eole est un court métrage en 3D réalisé par Aurelien Martineau, Etienne Métois et Moana Wisniewki de l'école Supinfocom d' Arles.

L'histoire d'une rencontre inattendue entre un homme de pont et un cerf- volant sur un porte- avion.....


Cliquez sur l'image


Publié dans un monde de regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
absolumment magnifique cette vidéo!! quel travail! et merci Crisis, pour ta carte, ça m'a fait beaucoup plaisir!! je t'adore!!
Répondre
R
Superbe histoire, et mélange de deux souvenirs communs, notre visite d'un sous-marin (comme d'hab j'ai oublié où et quand, j'ai un peu le cerveau-lent mmmddrrr) et notre ballade à Berk.. Comme j'aimerais voler, comme un cerf-volant, ou un goéland !!
Répondre
C
J'aime beaucoup les cerfs-volants ! Etant plus jeune j'en avais plein !
Répondre
M
c'est joliment bien fait il faut un super logiciel et beaucoup de patience et de talent pour avoir un tel résultat , bonne soirée a bientôt Marcel
Répondre
T
Belle histoire qui nait de ce cerf volant rouge avec cet homme, comme quoi suffit de bien vouloir donner un peu de fantaisie à sa vie, s'y abandonner, et s'émerveiller..Humm que c'est bon pour l'âme ces images! merci! gros bisOo!
Répondre