Machu Picchu Post

Publié le par Crisis


Je vous propose un petit film d'animation en 3D réalisé par Clément Crocq, Margaux Durand-Rival et Nicolas Novali de l'école Supinfocom d'Arles.

Macchu Picchu Post raconte la rencontre inattendue entre un jeune garçon vivant au Pérou avec son lama et un pilote de l’aéropostale survolant la maison de l'enfant .

                                                              Cliquez sur l'image



Publié dans un monde de regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très beau film d'animation!! Ce petit garçon..il a une maîtrise à faire au niveau de sa pensée créatrice et de son imagination!!! En fait, ce que je vois moi...ce sont les pensées du jeune qui contrôlent l'avion. Un peu de maîtrise et de maturité dans ses créations...<br /> Toujours des choses uniques que l'on retrouve ici.Merci pour cela Crisis.A bientôt..
Répondre
T
une bien belle imagination, très haut en couleurs ;) j'ai aimé, bien réalisé ;) BisOo!
Répondre
C
<br /> Et oui, comme toi, très haut en couleurs ! <br /> <br /> <br />
M
un peu long à regarder mais dessins bien faits et jolis couleurs .. bon dimanche
Répondre
C
<br /> Merci Marie Thé d'être repassée !<br /> <br /> <br />
R
super beau,plein de fraicheur, merci..
Répondre
C
<br /> Yes, it's beautiful  !  <br /> <br /> <br />
M
vraiment genial il a beaucoup de talent j'aimerai savoir en faire autant pour les vignobles il y en a dans le nord même a Valenciennes , bon week end a bientôt Marcel
Répondre
C
<br /> Dans ton genre, tu as du talent aussi !<br /> <br /> <br />