L'étranger

Publié le par Crisis

 

 

  Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et...tu reproches à ton voisin d'être étranger !

                        Julos Beaucarne

 

stranger2

Publié dans un monde de regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> je connais cette phrase, c'est bien dit !! bon dimanche et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment tu savais pour ma voiture? rire ! c'est vrai en plus ! bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C EST VRAI QUE LE HASARD NOUS A PERMIS FINALEMENT D ABORDER LE MEME SUJET SUR UN TON DIFFERENT...<br /> BISOUS A TOI<br /> REGINE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet, quelle drôle d'idée ! Amitiés. Adamante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai des vacances françaises, je bouffe des bananes du Costa-Rica, des oranges d'Afrique du Sud, mes jeans sont fabriquées à Taiwan, mon crayon vient de Chine, mon esprit est souvent dans les<br /> étoiles et je viens d'une étoile d'un autre Univers. Je fais quoi ici moi??? Bisous bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre