Le dentiste

Publié le par Crisis



Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste.

 Alex Métayer

 

 

Dentiste. Prestidigitateur qui, tout en mettant du métal dans votre bouche, subtilise des pièces dans votre poche.

 Ambrose Bierce

 

Plus décourageant que le rendez-vous fixé dans deux mois chez le dentiste, celui qu'on obtient pour le lendemain.

Doug Larson

 

 

Les dentistes sont incapables de poser des questions qui nécessitent juste "oui" ou "non" en réponse.

Loi de Murphy

 

Un dentiste est un homme qui n'a jamais que deux doigts de propres.

 Jean-Louis Forain

 

 

La plus perdue de toutes les journées pour un dentiste est celle où il n'a pas de carie à se mettre sous la dent.

Hippolyte Domont

 

Quand un dentiste dit : "Ca risque de faire un peu mal", c'est qu'il entend par là : "A quelle hauteur pouvez-vous sauter ?"

Lewis Grizzard

 

 

 



 

 

Publié dans MDR Monde de Rires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui Mr Bean chez le dentiste, l'un de mes préférés !!!! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Seul Mr. Bean peut faire autant de grabuge en quelques instants..des photos choisies avec beaucoup d'ironie sur l'Imaginaire...<br /> À bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> haa le dentiste..un souvenir unique pour chacun je pense ;) Mr Bean, terrible, obligé qu'il allait nous faire une cata encore ;) des BisOo et bon dimanche Crisis'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue dans ma communauté c'est un honneur pour moi j'accepte avec le plus grand plaisir<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe article sur le dentste chez qui je reviens mais pour moi pas de probléme je crains pas hihi bonne soirée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre