Le Sommet de la Montagne

Publié le par Crisis

 

mont

 

 

   J'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est dans la manière de l'escalader.

 

             Manuel Garcia Marquez

 

main8

Publié dans un monde de regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle citation !<br /> Quant à moi,... quand je suis presque arrivé en haut de la montagne en poussant mon rocher... voilà qui redescend, et je dois recommencer ;)
Répondre
M
moi aussi je veux goûter la chantilly avant qu'Essou ait tout avalé... mdr...<br /> Je NOUS aime, tendresse
Répondre
E
ah ouiiiii! quel voyage merveilleux!!! et ça grimpe et ça grimpe et on va de merveille en merveille...sans fin!! et dès qu'on arrive en haut, on mange la chantilly!! hihi<br /> <br /> tendresse<br /> de S
Répondre