Listen to your Heart

Publié le par Crisis

 

dht   

  D.H.T est un groupe Belge principalement connu pour la reprise du titre Listen to your heart originellement interprété par le duo de pop suédois Roxette.

 

     Quelques notes de piano et la belle voix d'Edmée Daenen....

 

 

Listen to your heart

Ecoute ton coeur

When he's calling for you.

Quand il t'appelle.

Listen to your heart

Ecoute ton coeur

There's nothing else you can do.

Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire.

I don't know where you're going

Je ne sais pas où tu vas

And I don't know why,

Et je ne sais pas pourquoi,

But listen to your heart

Mais écoute ton coeur

Before you tell him goodbye.

Avant de lui dire au revoir

 

 



Publié dans un monde de musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très belle chanson,merci pour cette jolie musique,amitié
Répondre
W
<br /> j'ai bien aimé cette chanson<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je connais cette chanson. J'aurais fortement apprécié le réécouter dans tes allées Crisis mais, comme de coutume hélas !, la lecture de la vidéo ne m'est pas, convenablement, autorisée =/<br /> Dommage...<br /> Les paroles sont simples mais l'interprétation de ces mêmes est prenante :)<br /> Je te souhaite de passer un agréable après-midi en cette fin de semaine et donc veille de weekend prolongé !<br /> A une autre fois ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je connaissais la mélodie,c'est trés beau.Merci.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre