Luminoir

Publié le par Crisis

 

Vous ne savez pas ce qu'est un luminoir ?  Et bien suivez l'histoire de cette petite fille qui a peur du noir...


Un film d'animation de Mathieu ASSEMAT, Grégory COELHO, Michaël HUNAULT ,Yannick LECOFFRE.



Et  vous, avez vous peur du noir ?

 

 

 

Publié dans Monde parallèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Moi, j'aimerais bien connaitre le nom de mon Luminoire...dis avec nos étoiles, il doit avoir un sacré boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ce film est bien fait, je crois que cela renvoie à bien des peurs d'enfants vécues, voire d'adultes..bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou crisis<br /> <br /> je n'ai pas peur du noir mais petite quand j'allais chercher le lait à la ferme, j'avais peur de revenir et de passer dans les endroits sombres ...alors je passais la vitesse grand V..<br /> <br /> les personnages sont mignons comme d'habitude mais c'est un peu long cette vidéo ...moi je lui aurai acheté une lampe avec pile ..hihi<br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu a le chic pour trouver toutes ces animations maintenant la petite fille n'a plus peur hihi bonne soirée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça alors! je viens de montrer le film en plein écran au petits et ils m'ont dit toute de suite, "ah, c'est sur le blog de Crisis, non?" mdrrr! ils (et leur mère) adooorent ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre