Momentos

Publié le par Crisis

 

Momentos est un  film du réalisateur portugais Nuno Rocha.

 

Je vous laisse découvrir cet émouvant court métrage qui, je suis sûr, ne vous laissera pas indifférent...

 

 

Publié dans un monde de regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> passe un bon week end ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allo Crisis, je regardais ce film et je me disais, dans le sens de Adamante: si ça pouvait se faire dans la vraie réalité. Et je suis certaine que ça va se produire, ne serais-ce qu'un seul, ce<br /> serai génial. Gros bisous lutin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est particulièrement touchant, comme on aimerait que ce conte soit vrai et que chacun retrouve cet amour si indispensable à partager. Adamante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un conte de noel pour sans abri c'est joliment bien fait j'ai apprécié bonne soirée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> un beau moment touchant et plein d'enseignements, merci à toi et bises<br /> <br /> <br />
Répondre