No Bravery

Publié le par Crisis


James Blunt connait bien la guerre car c'est au sein de l'armée britanique qu'il participe à la mission de paix de l'ONU en ex-Yougoslavie.
C'est durant une mission au Kosovo qu'il écrit " no bravery " chanson qui raconte son expérience de la guerre.
En 2002, il quitte l'armée pour se consacrer pleinement à la musique.

"Et je ne vois plus aucun courage
Aucun courage dans tes yeux
Seulement de la tristesse. "




Publié dans un monde de musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> James Blunt...Il y a du bon... Et cette vidéo m'a permise de comparer une traduction faite par mes soin et celle proposée sur la vidéo.<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette chanson me prend aux tripes! Elle est si forte, si profonde, juste humaine, fait du bien de la rentendre ;) BisOo toi, et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore ce chanteur que tu m'as fait découvrir, tu t'en souviens ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme j'aime ce chanteur, sa voix, ses chansons...je suis fan!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'aime bien, il ne fait pas de tapage et il chante bien<br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre