Sans faire un bruit

Publié le par Crisis

 

Je vous emmène dans la mystérieuse forêt de Brocéliande au son de la douce voix de Cécile Corbel, chanteuse bretonne s'accompagnant à la harpe celtique.

 

Sans faire un bruit la neige tombera et j'attends
Que la nuit et la ronde des heures me ramènent à toi
Et quand sans faire un bruit la neige doucement s'en ira
C'est la nuit et la ronde des heures qui te ramènera.

 


 

Publié dans un monde de musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Crisis, je te souhaite que toutes les étoiles de tes rêves s'allument et brillent durant toute cette année.<br /> Adamante<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique, que puis je rajouter d'autre si ce n'est un grand merci accompagné de gros bisous<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime bien cette forêt et les chants celtiques, bonne journée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Te souhaitant une excellente journée-------<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis toujours en admiration devant les clips que tu publie c'est comme je les aime ici on voit bien les couleurs qui ressortent sur le noir et blanc au début du clip j'espère que tu a passé de<br /> joyeuses fêtes de noel reste la derniere étape le nouvel an après on respire bonne soirée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre