Thought Of You

Publié le par Crisis

 

 

poster 01  

 

 

 

Thought of you ( une pensée de toi) est un magnifique court métrage d'animation de Ryan Woodward .

 

Au graphisme simple, ce petit film, plein de mouvements et d'émotions, va, j'en suis sûr, vous enchanter ... La bande son est du groupe"The Weepies".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je te souhaite une très belle année 2012, bises
Répondre
M
coucou tu trouve toujours a nous faire voir de superbes chose ça me plait vraiment bonne soirée<br /> Marcel
Répondre
A
Une découverte. Un partage... Tout en poésie et en musique. Je fus ravie :)<br /> Merci pour ce moment à la fois paisible et féérique.<br /> Que l'an à venir réserve à Crisis autant de mouvements et d'émotions que cette vidéo peut en procurer à qui prendra temps de s'attarder à son visionnage.<br /> <br /> Bon réveillon ; et, à l'an prochain !
Répondre
O
Merci Crisis pour cette belle et si émouvante chorégraphie<br /> Elle me fait penser à mon cousin ancien danseur avec qui nous allons passer la Saint-Sylvestre<br /> Je te souhaite une nouvelle Année pleine de joie, bonheur et bonne santé<br /> Bisou et bon réveillon
Répondre
©
Pour cette fin d'année je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, plein de bonnes choses : santé, prospérité , que la joie et la grâce inonde votre vie.Que l'an 2012 vous réalise vos rêves et vos<br /> désirs d'amour... Meilleurs voeux de Bonheur pour deux mille douze<br /> <br /> Gros bisous
Répondre