Ben, oui.......

Publié le par Crisis

 

 


Publié dans MDR Monde de Rires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec du retard (désolé), un SUPER BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
C
<br /> Hi Hi, mieux vaut tard que jamais !!! Merci Chris !<br /> <br /> <br />
A
Que le chemin qui continue devant toi<br /> Soit jalonné de multiples et simples plaisirs<br /> D'amitié, d'amour, d'espoirs et de joies<br /> De paix, de sérénité, bonheur et rires !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Crisis !!!
Répondre
C
<br /> Merci Agnya, mille fois merci pour ce joli poème. Cela me touche beaucoup.<br /> Au bonheur de te lire....<br /> <br /> <br />
M
joyeux anniversaire j'espere pour toi que cette journée a été remplie de bonheur , bonne soirée a bientôt Marcel
Répondre
C
<br /> Merci Marcel !  Oh oui ! , j'ai passé une excellente journée !!<br /> <br /> <br />
M
vaut mieux regarder devant je crois et le temps qui passe helas on ne peut rien y faire bonne soirée Marcel
Répondre
C
<br /> Oui Marcel, regarder devant soi et vivre à fond l'instant présent !<br /> <br /> <br />
M
j'avais pas compris au départ, je dois être un ours blond ! Bon anniversaire, heureusement qu'une amie a battu le rappel...
Répondre
C
<br /> Un ours blond ?....ça n'existe pas voyons !!! et surtout pas toi !<br /> Merci beaucoup Mato Sapa.<br /> <br /> <br />