Walking in the air

Publié le par Crisis


A l'origine Walking in the air est une chanson écrite par Howard Blake en 1982 pour le film d'animation "The Snowman".
Il existe plusieurs versions de ce titre et aujourd'hui je vous propose la version "métal symphonique" du groupe finlandais Nightwish avec la belle voix de Tarja Turunen.





Nous marchons dans les airs

Nous flottons dans le ciel éclairé par la lune

Les gens, tout en bas, dorment au moment où nous volons

 

Je me tiens très fort

Je me promène dans le bleu de minuit

Je découvre que je peux voler tout là-haut, avec toi.

 

A travers le monde

Les villages passent, tout comme les arbres

Les rivières et les montagnes

Les forets et rivières

 

Les enfants nous observent, bouche bée

Pris de surprise

Personne en dessous n’en croit ses yeux

 

Nous surfons dans les airs

Nous nageons dans le ciel glacé

Nous dérivons entre les montagnes gelées

Qui flottent autours de nous

 

Soudainement, nous descendons en piqué sur un océan profond

Nous provoquons le réveil d’un monstre puissant

 

Nous marchons dans les airs

Nous flottons dans le ciel de minuit

Et tous ceux qui nous voient, nous saluent pendant notre vol


Publié dans un monde de musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle voix !!! Ouawwww !
Répondre
C
<br /> C'est le mot....ouawwwwwwwwwwwwwww !  <br /> <br /> <br />
H
en plus d'avoir une belle voix, elle est superbe, et pour l'avoir croisée plusieurs fois, je rajouterai quelle a un regard impressionnant !<br /> tu te sens tout petit quand elle te foudroie de ses byeux de louve !
Répondre
C
<br /> Un grand gaillard comme toi.....tout petit !!!...elle a un regard aussi puissant que sa voix !<br /> <br /> <br />
R
Une superbe chanson, une voix magique pour nous rappeler que nous sommes infinis..Nos seules limites sont ceux que nous nous imposons !!
Répondre
C
<br /> C'est vrai, c'est une voix magique !<br /> <br /> <br />
M
je ne conaissai pas du tout et je suis heureux que tu nous fais voir ce clip j'adore la voix et la chanson bravo bonne journée <br /> marcel
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore les 2 !<br /> <br /> <br />