Eau Feu !

Publié le par Crisis


L'eau qui éteint le feu, le feu qui évapore l'eau
Le feu qui purifie, l'eau qui nettoie
De la pluie aux océans, de l'allumette aux volcans
Ces deux éléments sont essentiels à la vie
Mais peuvent aussi nous détruire
Tant est grande leur puissance.
Et si par métamorphose, l'eau et le feu s'unissaient
Et même changeaient d'état...
Quelques images sur cette reflexion....











Publié dans un monde de regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes les glaces et le feu réunis! Ça fait disjoncter le rationnel tout ça! Le surf et la vague d'eau de feu...celle-là, c'est ma préférée! Faut le voir pour le croire! C'est bon pas se limites... Bravo!
Répondre
C
<br /> Merci Snowflake. C'est bon parfois de faire " disjoncter le rationnel " !! <br /> <br /> <br />
R
J'adore tes photos, surtout la 1ère et celles des bougies de glace, c'est géant.. Comme Tooptoop, le feu m'attire énormément et tu sais que je peux rester longtemps devant l'insert...L'eau comme le feu,me permettent de vivre des états "déconnectés " de ce monde, et mon Dieu que c'est bon!!!
Répondre
C
<br /> Ouuuuui !!! que c'est bon!!   <br /> <br /> <br />
T
L'eau et le feu, des éléments qui m'attirent, et m'impressionnent tant par leur beauté, que leur puissance! Il m'arrive souvent de me plonger l'esprit dans un feu à l'âtre, c'est un véritable spectacle! Quelles belles photos Crisis ;-)!<br /> t'embrasse!
Répondre
C
<br /> Oui, un feu de cheminée est fascinant tout comme le bruit de l'eau d'une source ou d'une cascade...  BisOo !<br /> <br /> <br />
M
si l'eau et le feu s'unissaient ce serai désastreux mais même l'un sans l'autre peuvent venir a bout de tout , bravo pour ces superbes photos bonne soirée marcel
Répondre
C
<br /> 2 éléments contraires mais aussi puissants<br /> <br /> <br />