L'Ordre des Lettres

Publié le par Crisis



Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...


Publié dans MDR Monde de Rires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hein ????<br /> lol
Répondre
C
<br /> Cmomnet ???  lol<br /> <br /> <br />
H
c'est vrai aussi pour les images : une fois j'avais soumis une maquette a une agence de pub, pour un panneau intermarché : j'avais écrit intermickey et les moustiquaires et j'avais mis des mickeys à la place des mousquetaires et personne ne s'en est apperçut ! j'ai du leur dire
Répondre
C
<br /> Euh ! j'ai pas bien compris...pourquoi mickey a acheté des moustiquaires à Intermarché ???  <br /> <br /> <br />
R
Dis, tu m'autorise à faire pleins de fautes alors ?????
Répondre
C
<br /> MRD !!!  <br /> <br /> <br />
T
hihi, bien marrant cet écriture ;-) et j'ai réussi à lire sans problème! surprenant! bisOo toi!
Répondre
C
<br /> Purouqoi sreurpannt ? Tu as le careveu qui fnocitnone bein !!! T'embasrse !!!  <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que l'ordre des lettres n'a aucune importance nous avons un cerveau très sophistiqué qui se charge de tout remettre en place (enfin pour ceux qui savent lire hihi) a bientôt Marcel
Répondre
C
<br /> Barvo Meracl !  <br /> <br /> <br />