Père et Fille

Publié le par Crisis

 
Prenez 8 minutes de votre temps pour regarder ce très beau film d'animation " Father and Daughter ".
Un film réalisé par Michael Dudok de Wit



Publié dans un monde de regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les larmes aux yeux...
Répondre
C
<br /> Oui, c'est une histoire très touchante.<br /> <br /> <br />
R
Superbe film, tu nous as trouvé une perle rare comme je les aime, merci !
Répondre
C
<br /> Oui, ce petit film est une perle......d'amour !<br /> <br /> <br />
T
Film très bien réalisé, je me suis laissée embarquer par la magnifique mélodie de l'accordéon, son particulièrement enivrant.. et ces images, m'ont tout simplement donné beaucoup d'émotion... Merci d'avoir publier une si touchante animation, elle vaut énormément le coup d'être regardée. Je t'embrasse fort mon amI'
Répondre
C
<br /> Oui, il y a beaucoup d'émotion dans ce petit film. Content que ça te plaise !  BisOo !<br /> <br /> <br />
M
au début je me suis dis je ne vais regarder que le début hé puis je me suis laissé entrainer c'est magnifique bravo bonne soirée a bientot Marcel
Répondre
C
<br /> Il faut prendre le temps..... <br /> <br /> <br />